REGLEMENT INTERIEUR

 REGLEMENT INTERIEUR

ARTICLE 1:Tous les membres de "KENTUCKY CLUB" s'engagent à respecter le présent réglement.

ARTICLE 2: Le 1° cours est gratuit. A compter du 2° cours, la cotisation annuelle est à régler avec le bulletin d'inscription dûment rempli accompagné des documents demandés. Le réglement intérieur doit être lu et signé. La cotisation annuelle est valable du 1° septembre de l'année en cours au 30 juin de l'année suivante.

ARTICLE 3: Les adhérents s'engagent à faire preuve d'un respect mutuel au sein du club envers les autres adhérents. Ils s'obligent également à éviter tout désordre et toute dégradation à l'intérieur(notamment l'utilisation des lieux communs) et aux abords immédiats des locaux mis à disposition et devront éviter les nuisances sonores susceptibles de perturber la tranquilité de l'environnement pendant les séances de danses ou les soirées organisées. L'introduction d'objets dangereux ou illégaux est strictement interdit au sein du club.

ARTICLE 4: Le club accepte les enfants de moins de 14 ans accompagnés d'un des parents ou adulte qui en sera responsable durant le cours.

ARTICLE 5: Il n'est demandé aucune tenue spécifique pour pratiquer le cours de danse country. Mais pour une question de sécurité, il est néanmoins conseillé de venir avec des chaussures appropriées. Pour les manifestations et les sorties, il est conseillé de conserver l'esprit COUNTRY (bottes, chapeau, chemise...).

KENTUCKY CLUB souhaite de la part de ses adhérents un comportement courtois et responsable. Lors des démos les danseurs doivent respecter la tenue du club.

ARTICLE 6: Les cours ont lieu à Espace Citoyen (ancienne école de bel Air) route d'Arles, quartier Bel Air à: Salon de Provence:

MARDI de 19H à 20H pour les débutants.

20H à 21H pour les novices.

21H à 22H pour les intermédiaires.

                          

A chaque séance seront apprises une ou plusieurs danses.

ARTICLE 7: KENTUCKY CLUB ne peut être tenu responsable des accidents éventuels et des vols qui peuvent survenir durant les séances de danses. Chacun fera preuve de vigilance.

ARTICLE 8: Les cotisations ne sont pas remboursables en cas de départ ou expulsion de l'adhérent.

L'adhésion est nominative et non cessible et la cotisation vaut pour l’année en cours. Si un(e) adhérent(e) quitte en cours d'année l'association qu'elle qu'en soit la cause (démission, exclusion, décès ou autres motifs), il (elle) ne peut demander de remboursement de l’adhésion même partiel. 

ARTICLE 9: Le Club KENTUCKY se réserve le droit d'expulser toute personne ne respectant pas le réglement intérieur.

ARTICLE 10: Tous les adhérents qui ont signés et acceptés l'autorisation de diffusion de leurs photos et vidéos au sein du KENTUCKY Club pourront les voir sur le site: http://clubcountrykentucky.e-monsite.com/

 

ARTICLE 11: Les téléphones portables doivent être en mode silencieux pendant la durée des cours.

ARTICLE 12: Les horaires de cours doivent être respectés.

Toute personne arrivant en retard est priée de rentrer discrétement pour ne pas gêner le cours et

ne pourra demander à ce que le cours reprenne au début de la séance.

 

Ce réglement intérieur est évolutif tout au long de l'année, et chaque modification ou rajout seront portés à la connaissance des adhérents pendant les cours, par mail ou lors d'une assemblée générale.